Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Paula
23 mai 2016

Mon week-end !

Bonjour aujourd'hui je vais vous expliquer ce que je fais le week-end , nous allons commencer !

En géneral le Samedi matin je me réveille à neuf heures moins le quart et je me lève fatigué. Je prends mon petit-déjeuner et tandis que je me douche, je me brosse les dents, je m'habille, je me peigne et je me chause, j'écoute de la musique. 

À dix heures je commence des cours d'anglais à treize heures quand je rentre à la maison et je mange avec mes parents. 

À cinq heures, je vais à "l'Esplai" où je suis voluntaire pour jouer et éduquer avec les enfants. À vingt et deux heures je dîne et a minuit je dors. 

Le dimanche matin je me réveille à dix où à onze heures, je prends mon petit-déjeuner et je regarde la television. À quinze heures moins le quart je mange et après je me repose sur le canapé jusqu'a dix-huit heures et j'étudie. À vingt deux heures je dîne et à minuit je me couche. 


Bientôt, un baiser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Paula
Publicité
Archives
Publicité