Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Paula
10 novembre 2015

Moi et mes goûts

C'est moi!

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Je m’appelle Paula et j’ai dix-neuf ans, mon anniversaire est le 4 de Mars, donc mon horoscope est Poissons. J’habite à Sant Boi, en Catalogne et je suis fille unique, mais j’ai deux cousins. J’étudiée Tourisme à l’Université de Girona à Barcelona. J’aime le couler bleu et la mer, aussi j’aime les chats. J’ai une chienne qu’elle s’appelle Pruna. Je dessine habituellement dans mon temps libre et j’aime écoute de la musique pour déconnecter de la vie et la rutine. Toutes les nuits je regarder la télévision avec ma mère et mon père. Me vêtement  préférer est le tee-shirt et j’ai 30 paires de chaussures. Normalement, j’écris mes pensées dans mon blog personnel https://aluapsjournal.wordpress.com . J’aime prendre un café au lait pour mon petit déjeuner et aussi la pizza tous le vendredi soir.

 

Au revoir et à bientôt,

 

Paula Soriano. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Paula
Publicité
Archives
Publicité