Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Paula
19 février 2016

Mes vacances de Noël

                                                                               image

 

Bonjour tout le monde et benvenue sur mon blog!!! Aujourd'hui,

je veux expliquer que je l'ai fait pendant les vacances de Noël . 

Surtout, j'ai étudié pendant mes examens en Janvier, aussi j'ai été avec ma famille, 
nous avons pu manjer et etre ensemble.
Je suis resté à la maison la plupart des jours et je regardais la télévision.

Non seulement j'ai étudié, quelque jours je fis la fête avec mes amis,
et le dimanche 27 j'ai commencé à lire : Biographie de Johnny Depp, c'est incroyable.

En plus,j
'ai commencé un artisanat et également décoré ma chambre
afin de
mes parents et moi vont au cinéma, nous avons regardé :Le pont d'espions.

Je peux résumer mes vacances de Noël en un mot:
merveilleux!

Au revoir,
à bientôt !

Paula.

 

 
 

 

 

 

 



 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Paula
Publicité
Archives
Publicité